Baptême de l’air

ENVIE DE DÉCOUVRIR L’AVEYRON ?

Venez admirer les magnifiques paysages de ce département à bord de notre Cessna 172. Avec son profil dit à “ailes hautes”, il vous offrira une vue panoramique pour contempler les différents sites touristiques aveyronnais. Prenez de la hauteur pour découvrir de somptueux paysages tels que les lacs du Lévézou, la vallée de l’Aveyron, le Ségala, le trou de Bozouls, la vallée du Lot, et bien d’autres …

Le survol de la ville de Rodez, et des plus beaux villages de France comme Belcastel, Conques, Sauveterre de Rouergue, Estaing ou Saint Côme d’Olt vous feront apprécier, sous un nouvel angle, la beauté du patrimoine architectural de la région avec ses bastides et ses châteaux.

NOS PROPOSITIONS DE VOL

Av’AIRon Club | Aéroclub de Rodez vous propose différents circuits :
– Les lacs du Lévézou (Pont de Salars, Pareloup, Rodez)
– Le Ségala (Sauveterre de Rouergue, Naucelle, Rodez)
– La vallée de l’Aveyron (Belcastel, Bastide de Villefranche de Rouergue, Rodez)
– La vallée du lot (Estaing, Espalion, Saint Côme d’Olt, Bozouls, Rodez)
– Le bassin de Decazeville (Decazeville, Conques, Vallon de Marcillac, Rodez)

Vous pouvez créer sur mesure votre vol dans un rayon maximal de 40 km autour de l’aéroport Rodez Aveyron et d’une durée maximale de 30 minutes.

Consultez la rubrique tarifs

20 ou 30 minutes